PÂQUES 2011 : Le lapin à toutes les sauces !

8 avril 2011 par Eloïse

Cette année Pâques n’inspire pas que les chocolatiers : on retrouve des lapins sous formes de fashionista pour du prêt à porter féminin, en  jardinier pour un supermarché ou en doudou pour une ligne de vêtements enfants : tour d’horizon des vitrines qui ont su mettre le lapin de pâques à l’honneur…

 

En créant vêtements et accessoires à l’effigie de Fifi Lapin, la lapine du blog trendy du même nom…PIMKIE associe les tendances mode à la tendance de la saison: Clin d’oeil à Pâques voulu ou non…

www.fifi-lapin.blogspot.com

………………………………………………………………………………………….

superu-feyzin-03-11

Marché U - Feyzin - mars 2011

C’est avec un brin d’humour et beaucoup de romantisme que Chasseurs d’influences a invité ses lapins à investir le MARCHÉ U de Feyzin.

………………………………………………………………………………………….

petitbateau-grenoble-04-11

Petit Bateau - Grenoble - avril 2011

petitbateau-lyon-04-11

Petit Bateau - Lyon - avril 2011

PETIT BATEAU a sorti les doudous-lapin de Pâques et les décline selon son humeur dans ses vitrines.

………………………………………………………………………………………….

pressingstantoine2-lyon-04-11

Pressing St Antoine - Lyon - avril 2011

Cette vitrine n’est pas celle d’un club privé mais bien d’un pressing !! Au Pressing St Antoine tous les vêtements sont privilégiés et cette vitrine, pleine d’ironie, est une façon de prouver à quel point les articles déposés sont choyés et bien pris en main… Dans cette scénographie imaginée par CHASSEURS D’INFLUENCES le lapin personnifie les vêtements que l’on pourraient confier au pressing et que l’on a hâte de retrouver.

………………………………………………………………………………………….

chasseursdinfluences-lyon-04-11

Chasseurs d'Influences - Lyon - avril 2011

chasseursdinfluences3-lyon-04-11

CHASSEURS D’INFLUENCES rend hommage à Pâques et aux beaux  jours qui arrivent, en faisant s’amuser dans ses vitrines, un couple de moutons qui virevoltent sur des balançoires.


chasseursdinfluences2-lyon-04-11

Le lapin, symbole de Pâques prends toutes les formes et tous les styles dans les vitrines de l’agence CHASSEURS D’INFLUENCES.

 

 

Laissez un commentaire