SAVE THE DATE : « Les Poupées » par Oram S. Dannreuther

10 janvier 2012 par Nelly

recto-lespoupees

Invitation au vernissage de l'exposition dans les vitrines de Chasseurs d'Influences

Bien qu’ayant vécu la chute de nombreux murs et soulevé bien des tabous, la génération X, n’en reste pas moins désemparée. Assoiffée d’idéal, elle reprendrait bien volontiers du super, et peine à se contenter de l’ordinaire.

Le jeune photographe Oram S. Dannreuther, et la créatrice de mode Johanna Benedetti, se sont associés le temps d’une séance de photographie publicitaire pour la marque lyonnaise « Les Poupées ». Leurs images, très artistiques, pourraient raconter la génération X, une histoire fantastique, de retour sur le passé  aux frontières d’une réalité nostalgique.

Chasseurs d’Influences vous fait découvrir leur travail du 19 janvier au 15 mars 2012 dans les vitrines de l’agence - 21 rue Terme – 69001 – Lyon.

1108-poupees-sceno-0106

1108-poupees-sceno-0393

Photos de Oran S. Dannreuther pour la collection prêt-à-porter de la boutique "Les Poupées"

Oram S. Dannreuther
Jeune photographe de mode et de publicité. Exerce à l’international. Fort d’une solide expérience des techniques de la photographie, OSD utilise son métier comme le support d’échanges d’idées. Il considère que « L’art sort aujourd’hui des musées pour nous entourer dans notre quotidien par la publicité, et c’est justement cette contrainte commerciale, qui fait la beauté de certains projets, qui va impliquer une façon de communiquer différente ».

Tél. 06 24 51 64 43
www.osd-studio.com

Johanna Benedetti
Icône de la nouvelle génération de créateurs de mode Lyonnaise, Johanna n’hésite pas à créer des passerelles avec le monde du spectacle. Après avoir travaillé pour le compte d’entreprises d’import export , elle décide de créer sa marque et ouvre son atelier boutique « les poupées » sur les pentes de la croix rousse en 2008. Son concept : un « dress shop » pour les filles modèles, où l’on retrouve ses créations uniques, ludiques et chiques, hautes en motifs et en couleurs.

Les Poupées – 10 rue Romarin – Lyon1er
www.lespoupees.com

 

Laissez un commentaire