SAVE THE DATE : les portraits de famille de Patrick Goubet

5 septembre 2011 par Nelly

portrait-de-famille-larrive-en-gare

Portrait de Famille - L'Arrivée en Gare - Patrick Goubet

A une époque de pleine révolution des schémas sociétaux, où l’on on se questionne sur l’identité nationale, l’identité familiale ou l’identité sexuelle, nous avons souhaité exposer les travaux de l’artiste plasticien Patrick Goubet qui dresse ses « portraits de famille », du 15 septembre au 15 novembre 2011, dans les vitrines de notre agence ( 21 rue Terme Lyon 1er).

Cette œuvre numérique porte un regard ironique sur la fugacité de notre image au travers la série de portrait d’une famille imaginaire. Ces tableaux aux multiples visages, font échos au travail plastique de Patrick Goubetavec ses mannequins muets qui nous invitent à un voyage onirique où se côtoient le rêve et la réalité…

patrick-goubet-1

PATRICK GOUBET
Tél. 04 37 55 42 71 / 06 74 55 06 92

Après un parcours atypique, Patrick Goubet fonde en 1995 l’Espace multimédia Connectik à Lyon. C’est là qu’il découvre l’art numérique. En 2001 Le Connectik se dote de deux écrans plats et devient une galerie d’art numérique.
En 2005 Patrick Goubet entouré de quelques artistes, choisit de se consacrer entièrement à l’art numérique, puis à l’art dynamique. Convaincu que l’art numérique est devenu un courant d’expression artistique majeur de l’art contemporain et un des plus prometteurs pour les prochaines années, il crée en 2007 le collectif d’artistes Artdisplay dont la vocation est de concevoir et de réaliser des oeuvres dynamiques.

patrick-goubet-2

patrick-goubet-3

Création Patrick Goubet

 

Laissez un commentaire