Game addict chez Chasseurs d’Influences

16 septembre 2010 par Eloïse

NaamBen-marie-claire-10-10

Marie Claire - octobre 2010

naamben-chasseursdinfluences-09-10

Naäm Ben - Chasseurs d 'Influences - Lyon - septembre 2010

nasri-chasseursdinfluences-09-10

Amar Nasri devant ses créations dans les vitrines de Chasseurs d'Influences

Après avoir découvert les « Toys Shoes »  de NAÄM BEN fabriquées à partir de jouets de récupération, CHASSEURS D’INFLUENCES théâtralise ses vitrines en exposant la collection du créateur pour son vernissage le jeudi 16 septembre : « Come and play with me« .

Sous la marque NAÄM BEN se cache un designer passionné de chaussures, à la créativité débordante  et complètement mordu de jouets : Amar Nasri.

NAÄM BEN aime à mixer et mélanger les genres, jouer sur les contrastes, les superpositions. Son inspiration lui vient de ses origines, de son parcours professionnel, de ses loisirs et de sa passion pour les jouets aux couleurs vives chinés dans des brocantes et vides-grenier. (Une vocation et un véritable passe temps chez lui). L’idée d’associer les jouets directement au design de chaussures est née en 2008 de son travail de recherche « design et jouet » pour la collection de tableau « Toys-recup ». Ses créations sont des modèles uniques en série limitée.

Si comme nous, vous étiez partagé entre l’addiction aux chaussures et au jeu… n’hésitez plus et précipitez-vous pour découvrir les « Toys Shoes » chez CHASSEURS d’INFLUENCES, 21 rue Terme à Lyon, du 16 septembre au 7 octobre 2010.

Laissez un commentaire