CHASSEURS D’INFLUENCES au salon de l’entreprise.

31 octobre 2011 par Nelly

Chasseurs d’influences était à l’honneur le 20 octobre dernier au salon de l’entreprise à Villefranche sur Saône, organisé par la chambre de commerce du Beaujolais.
Secondé par Loïc Bornarel, Nelly Sitbon était présente sur le stand des « Chasseurs » designer dans un style « cabinet ce curiosité ».
C’est dans la joie et la bonne humeur que Loïc et Nelly ont présenté les valeurs de l’agence. En effet, « Chasseurs d’influences est le caméléon au service de l’entreprise, qui invente fabrique et ouvre de nouvelles fenêtres sur la création avec humour, poésie et fraicheur. »
Nelly Sitbon a d’ailleurs animé une conférence sur le thème « la communication sur le point de vente », où elle a partagé avec son auditoire, principalement composé de porteurs de projets, ses astuces pour renforcer les performances commerciales d’un point de vente.
Pour clore le salon de l’entreprise, la CCI du Beaujolais a remis des trophées d’excellence à des entreprises du territoire. Parmi les lauréats figurait Monsieur René Giroud, raseur à Tarare, dont l’entreprise Rêve de Mousseline est l’une des dernières en France à pratiquer le rasage des fibres textiles.

Cette journée fut l’occasion pour Nelly Sitbon d’être au plus prêt du monde consulaire et des entrepreneurs afin de leur  exposer les capacités de l’agence à les accompagner dans leurs  développement d’image ou la mise en scène de leurs produits .

equipe

stand2

Secondé par Loïc Bornarel, Nelly Sitbon était présente sur le stand de Chasseurs d ‘influences designé dans un style « cabinet ce curiosité ».

conference

Nelly Sitbon a animé une conférence sur le thème « la communication sur le point de vente », où elle a exposé ses astuces pour renforcer les performances commerciales d’un point de vente.

prix-excellence

remise-prix

Pour clore le salon de l’entreprise, la CCI du Beaujolais a remis des trophées d’excellence à des entreprises du territoire. Parmi les lauréats figurait Monsieur René Giroud, raseur à Tarare, de l’entreprise Rêve de Mousseline.

Laissez un commentaire