POP & SHOES: dénicher chaussure à son pied dans un décor chiné

15 mars 2011 par Eloïse

UN MAGASIN DE CHAUSSURES ? On se le demande. Dans La boutique Pop & Shoes, on casse le standard du merchandising propre aux boutiques de chaussures.

popshoes7-lyon-03-11

Pop and Shoes - Lyon - mars 2011

La maitresse des lieux, possède déjà une boutique de chaussures de 20m² dans le 6e arrondissement de Lyon. Mais c’est dans cet immense local d’environ 200 m2 de la presqu’île, que Nathalie Tomolillo a exprimé ses multiples talents.

popshoes4-lyon-03-11

popshoes-lyon-03-11

popshoes5-lyon-03-11

En effet, outre un très bon flair pour les produits, il faut reconnaître que la présentation marchande est digne des plus grands décorateurs. Passionnée par les objets chinés qui véhiculent une histoire, un vécu, Nathalie a su créer un univers hétéroclite d’objets chinés.

popshoes8-lyon-03-1

Son parti pris est de créer un lieu agréable où l’on se sent comme chez soi avec des objets que l’on affectionne et qui nous émeuvent, et non de mettre en avant la vente de chaussures…on adore !

popshoes6-lyon-03-11

La boutique est immense, et chaque recoin a son histoire : Un mix entre chaussures et accessoires dans un décor atypique fait d’objets anciens et surprenants. Cette mise en scène réalisée grâce à des pièces uniques et raffinées valorise le produit qui nous paraît ainsi lui aussi singulier…

popshoes3-lyon-03-11

Le must de la boutique, c’est favoriser le bien être des clients grâce, entre autres,  au  bar qui est en service les samedis. D’autres part, on y trouve un piano et de grandes banquettes pour encre plus de convivialité.

La boutique Pop and Shoes : la réussite d’un concept qui a pris le parti de sortir des sentiers battus…

POP and SHOES
6 rue Chavannes,
Lyon 1er

www.popandshoes.com

Laissez un commentaire