AGENCE : Chasseurs d’Influences

2 janvier 2011 par Nelly

………………………………………………………………………………………….

RÉSONANCE

………………………………………………………………………………………….

photographies Jean Baptiste Carhaix:

5vernissageJB-CARHAIX16-06-11

8vernissageJB-CARHAIX16-06-11

6vernissageJB-CARHAIX16-06-11

7vernissageJB-CARHAIX16-06-11

Les vitrines de Chasseurs d'Influences, scénographiées par Nelly Sitbon, présentent le travail photographique de JB Carhaix

 

vernissageJB-CARHAIX16-06-11

Nelly Sitbon a composé une scénographie en résonnance avec les photos de Jean Baptiste Carhaix pour les vitrines de Chasseurs d’influences

2vernissageJB-CARHAIX16-06-11

Jean Baptiste Carahaix en « Charlie », au milieu de ses « drôles de dames », devant les vitrines de Chasseurs d’influences.

3vernissageJB-CARHAIX16-06-11

4vernissageJB-CARHAIX16-06-11

Jean Baptiste Carhaix, commente ses photographies aux « sœurs » de la communauté locale de la perpétuelle indulgence, en visite surprise de l’exposition.

Alors que la religion fait scandale et que son iconographie est dans l’air du temps, Chasseurs d’influences c’est prêté au jeu d’exposer dans ses vitrines le photographe Jean Baptiste Carhaix en ressortant  son travail de mise en scène autour des « sœurs de la perpétuelle indulgence », photographiées en Californie de 1984 à 1996.
Cette exposition, qui devrait durer un peut plus d’un mois, à donné lieu à un vernissage où nous avons eu le plaisir d’accueillir clients et amis.

………………………………………………………………………………………….

Parfum ROSE CARBONE :

chasseursdinfluences2-rosecarbonne-11-10

chasseursdinfluences-rosecarbonne-11-10

Vitrines Chasseurs d’influences pour le lancement du parfum « Rose Carbone » - novembre 2010 - Photos : ph studio - stylisme : Franck Meunier

pH-roseCarbone

pH2-roseCarbone

Photos : ph studio - stylisme : Franck Meunier

C’est parce que nous sommes fans de la marque ROSE CARBONE et que nous aimons beaucoup Franck Meunier, son styliste et fondateur, que nous avons voulu faire résonance à la sortie de son parfum. Nous lui avons donc consacré nos vitrines où nous avons reconstitué l’univers de sa fragrance qu’il décrit si bien :

Rose-carbone-29-10-2010-fond-noir

« C’est au départ une explosion pétillante de pulpe d’agrume, un rire cristallin révélé par la fraîcheur du citron de Sicile, puis son cœur se dévoilant comme la chaleur d’une caresse, c’est sur une note de vanille et de praline qu’il se sublime, pour enfin, laisser dans son souvenir, l’étreinte douce et soyeuse du musc blanc. »

………………………………………………………………………………………….

Alice aux Pays des Merveilles :

ChasseursdInfluences-lyon-04-10

ChasseursdInfluences2-lyon-04-10

ChasseursdInfluences3-lyon-04-10

Vitrines Chasseurs d’influences pour le lancement du film Alice au pays des Merveilles de Tim Burton pour Walt Disney - avril 2010

L’imagerie d’Alice au pays des merveilles a toujours exercé sur nous une grande fascination, et c’est avec impatience que nous attendions l’interprétation de Tim Burton. Clin d’œil à un film qui ne nous a néanmoins pas transcendés !

Laissez un commentaire